★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 212 commentaires client
2015-10-22
10 clés pour réussir sa certification ISO 9001:2015 - de Claude Pinet (Author)
Details 10 clés pour réussir sa certification ISO 9001:2015
Le paragraphe suivant montre des détails spécifiques sur 10 clés pour réussir sa certification ISO 9001:2015
Le Titre Du Livre | 10 clés pour réussir sa certification ISO 9001:2015 |
Date de publication | 2015-10-22 |
Traducteur | Kaliyah Sibel |
Quantité de Pages | 758 Pages |
Taille du fichier | 23.21 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Liverpool University Press |
ISBN-10 | 6453019792-UFI |
Type de E-Book | AMZ PDF EPub ARG UOF |
Écrivain | Claude Pinet |
ISBN-13 | 118-5509128411-RCV |
Nom de Fichier | 10-clés-pour-réussir-sa-certification-ISO-9001-2015.pdf |
Télécharger 10 clés pour réussir sa certification ISO 9001:2015 Livre PDF Gratuit
Certification évaluation diagnostic Obtenez un devis de certification de systèmes produits ou services et faitesvous certifier Testezvous ou votre entreprise en ligne
Le lecteur y trouvera des informations de première main sur les grands principes de la qualité et de la certification selon les exigences renouvelées de l’ISO 9001 version 2015
Les nouvelles versions 2015 des normes internationales ISO 9001 et ISO 14001 viennent de sortir Elles adoptent aujourdhui la structure de haut niveau commune à toutes les normes de systèmes de management
10 clés pour réussir sa certification ISO 90012015 Claude Pinet Table des matièr
XII 10 clés pour réussir sa certification ISO 90012008 Leurs objectifs se tournent vers la satisfaction des besoins de leurs clients les entreprises certifiées
Noté 155 Retrouvez 10 clés pour réussir sa certification ISO 90012015 et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
10 clés pour réussir sa certification ISO 90012015 La nouvelle version 2015 de la norme internationale ISO 9001 vient de sortir Elle était très attendue ne seraitce que parce qu’elle adopte aujourd’hui la structure « de haut niveau » commune à toutes les normes de systèmes de management Claude Pinet dans cette nouvelle